En termes simples, avec un système distribué, Git est une bonne représentation de ce qu'est un système de contrôle de version. Quant à vous, cela devrait consacrer un seul espace à l'historique complet du logiciel comme cela se fait, souvent, avec les anciens systèmes de contrôle de version. Ainsi, une copie de chaque œuvre du code est, également, une base de données qui contient l'historique de toutes les modifications.
Les avantages de la décentralisation
En bref, les performances de git sont extrêmement élevées par rapport aux autres options. Alors, proposez, également, de nouvelles modifications et les branches, soyez capables de combiner et de comparer les anciennes versions. En fait, toutes ces actions ont été vérifiées pour être efficaces. Ajoutez à cela l'évolution des horaires et des modes d'accès. Cependant, git n'est pas comme certains logiciels de contrôle de version car le nom du fichier n'est pas manipulé lors de la spécification du type de fichier et de l'historique des versions. En revanche, Git se concentre, toujours, sur les fichiers. C'est vrai, après mûre réflexion, on estime que les fichiers de code source sont, souvent, renommés ou non, partagés et restaurés s'ils sont endommagés.
Les projets ouverts sources des standards
En fait, Git est un projet open source bien soutenue qui bénéficie d'une solide gestion, depuis dix ans. Par conséquent, les planificateurs du projet ont fait preuve de discrétion et ont conçu une stratégie réfléchie pour répondre aux besoins des utilisateurs à long terme. De plus, nous publions régulièrement de nouvelles versions pour améliorer l'ergonomie et la fonctionnalité. En conséquence, la qualité des logiciels open source est évidente et de nombreuses entreprises dépendent de cette qualité. En bref, le format des fichiers dans le référentiel Git est une combinaison de code d'analyse et de compression. Cela signifie que GIT git stocke bien le contenu des répertoires et des objets de métadonnées.
Un bref aperçu de Git git
En général, le passage à l'open source réduit le coût des créateurs de divertissement, car ils peuvent l'utiliser en toute sécurité. En revanche, pour des projets spécifiques, Git est, sans aucun doute, le successeur des anciens systèmes éprouvés. En dernière analyse, on dit que Git est difficile à implémenter. Cependant, certains termes de Git sont nouveaux pour les novices et les autres utilisateurs du système. Mais à ce sujet, en plus de sa décentralisation, Git a été créé pour atteindre trois objectifs. Ceux-ci incluent la prospérité, l'ordre et l'égalité. Notamment, il a un grand support, car la documentation est bonne et abondante. Sinon, n'énumérez que les livres, les tutoriels et les sites Web qui lui sont consacrés.